Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 15 16 17 ->
| Fake news | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Fake news
Créé : 29/09/2024 à 13:00:19 C'est bien ça, tu peux relancer Jemima. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/10/2024 à 09:55:00
Merci Matoutou !
1. Jimmy Carter, ancien président des États-Unis de 1972 à 1980, et prix Nobel de la paix, a célébré ses cent ans, le 1er octobre 2024. 2. Claudia Sheinbaum est devenue officiellement la première présidente de l'histoire du Mexique, le mardi 1er octobre 2024. 3. En rénovant sa cave, un habitant de Corbeil-Essonnes a découvert des squelettes et des sarcophages datant du Moyen Âge, probablement mérovingiens. (Juste un petit rappel : la preuve NE PEUT PAS provenir de Wikipédia. Merci !)
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/10/2024 à 22:04:35
La 1ère réponse est fausse, car Jimmy Carter a régné de 1977 à 1981.
Source : Lumni https://www.lumni.fr/article/les-presidents-americains-dans-l-histoire
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/10/2024 à 04:03:53
Effectivement, Dragona, la fake news était la première, avec une erreur dans les dates.
À toi pour la relance !
Absente le 29 avril
|||||||||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 10:46:27
Merci !
Voici la relance : 1. Napoléon 1er était roi d'Italie et a vécu du 15 août 1769 au 5 mai 1823. 2. Dans la série "meurtre mode d'emploi", Emma Myers a 22 ans en jouant une fille de 17 ans. 3. Slimane a écrit la chanson "mon amour" avec l'aide de Yaacov Salah et Meïr Salah. Bon courage
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
|||||||||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 11:22:28
La fake news est la proposition 1 : Napoléon 1er est mort en 1821 et non en 1823. Preuve 1 / Preuve 2.
Absente le 29 avril
|||||||||
|
|
Créé : 13/10/2024 à 11:32:49
Bravo !
C'est exact A toi la relance
|||||||||
|
|
Créé : 14/10/2024 à 09:41:42
Merci !! Et voici la relance ...
1. Le chanteur Thomas Dutronc vient de sortir son quatrième album intitulé "Il n'est jamais trop tard". 2. Le prix Nobel de littérature 2024 a été attribué à la romancière vietnamienne Han Kang. 3. Le marathon de Chicago 2024 a été remporté par l'athlète kényane Ruth Chepngetich.
Absente le 29 avril
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/10/2024 à 10:22:45
2. Le prix Nobel de littérature 2024 a été attribué à la romancière vietnamienne Han Kang. Hang Kang est sud-coréenne
preuve ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
|
Créé : 14/10/2024 à 10:43:05
C'est tout à fait ça, Mirabelle !
A toi pour la relance !
Absente le 29 avril
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/10/2024 à 14:56:35
Merci Jemima
Voici la relance ( petit rappel de la p 1 : pour la preuve, le site Wikipédia n'est pas autorisé) ✎ Alexandre écrase Darius III à Gaugamèles un 1er octobre ✎ Casanova s'évade de la prison des Plombs de Venise le 31 octobre 1756 ✎ La chute du mur de Berlin a eu lieu dans la nuit du 9 octobre 1989 ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/10/2024 à 15:12:38 - Modifié : 14/10/2024 à 15:33:43 |
|||||||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 14/10/2024 à 18:22:24 - Modifié : 20/10/2024 à 17:12:01
Bonjour à vous ! Voici quelques récompenses pour vos différentes participations.
Edit de Hope : pdm distribués ♥
Je laisse à présent Mirabelle répondre à la proposition de Nox ! Bon jeu à vous. |
|||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/10/2024 à 19:29:54 Merci Nausicaa pour les récompenses ![]() Nox, c'est exact toutafée, le piège c'était le mois d'octobre et tu n'es pas tombée dedans. La relance est pour toi. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||||||||
|
|
Créé : 16/10/2024 à 19:05:26
Après la sortie de son premier album « Chaque Seconde » , Pierre Garnier sera à l’Olympia le 22 janvier 2025 et au Zénith de Paris le 28 mars 2025.
La Journée d'action face aux risques précédemment connue sous le nom de "Journée nationale de la résilience" (JNR) aura lieu pour la 3e année consécutive. Le 15 octobre 1917, Mata Hari, de son vrai nom Margaretha Geertruida Zelle, est fusillée pour espionnage dans le champ militaire du château de Versailles. |
|||||||||
|
|
Créé : 16/10/2024 à 19:31:54
La fake news est la 3 : Mata Hari a été fusillée dans le champ militaire du château de Vincennes et non dans celui de Versailles. Preuve
Absente le 29 avril
|||||||||
|
|
Créé : 16/10/2024 à 21:03:36
Exact à toi !
|
|||||||||
|
|
Créé : 18/10/2024 à 13:58:08
Merci !!! Et voici la relance.
1. Le prix Nobel de chimie 2024 a été décerné à Demis Hassabis, David Baker et John Jumper. 2. Du 17 octobre 2024 au 2 janvier 2025, le musée Marmottan Monet à Paris présente une exposition intitulée "Le trompe-l’œil, de 1520 à nos jours". 3. Le président sortant des États-Unis, Joe Biden, est le 46ème président des USA.
Absente le 29 avril
|||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2024 à 11:00:26
Coucou
La fake news est que : le musée Marmottan Monet à Paris présente une exposition intitulée "Le trompe-l’œil, de 1520 à nos jours" mais c'est du : 17 OCTOBRE 2024 - 2 MARS 2025 Preuve sur le site du musée Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||||||||
|
|
Créé : 19/10/2024 à 11:10:48
Super Helena !! À toi pour la relance
Absente le 29 avril
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 15 16 17 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5